Haul Mr Wonderful - [BackToSchool]




Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je te retrouve pour te présenter mes achats que j'ai effectués en début de mois sur la boutique en ligne Mr Wonderful. Qaund je vous ai annoncé la réception du colis sur instagram, de nombreuse personne on été très curieuse. J'ai donc improvisé un petit haul, que je réitère ici sur le blog.





 Bon, clairement, je sais bien que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour prendre des notes, même si je me force à ne plus en acheté depuis un certain temps pour réduire les stocks. ^^ Mais quand je suis tombé sur ce bloc ainsi que toutes ses petites citations je suis tombée sous le charme. En effet, chaque petite phrase est ultra optimiste et c'est bien ce dont je vais avoir besoin cette année.




Pour ce produit, j'ai complètement craqué. Cela faisait un bon moment que je lorgnais dessus en me disant qu'un tapis de souris rond et avec un donut dessus, c'était absolument ce dont j'avais "besoin". Maintenant qu'il trône fièrement sur mon bureau, je trouve que mon bureau a atteint le niveau de mignonnerie et décoration ultime. 




Clairement, des cahiers, j'en ai déjà beaucoup trop. Pour la plupart ils sont tous vide et attendent que ça que je leur trouve une utilité ^^. Mais encore une fois depuis le temps que je rêve de m'offrir un beau carnet Mr Wonderful, j'ai craqué. Ce qu'il y a de top, c'est que l'un possède des pages lignées et l'autre des pages avec un quadrillage de point.




Encore une fois, cela faisait un moment que j'avais envie de m'offrir ce tote bag. Et oui, en plus des carnets, je fais la collection des totebags. J'aime beaucoup celui-ci avec la citation et les lanières en simili cuir. Je pense que je l'utiliserai très souvent cette année que ce soit pour les cours, aller à l'école ou encore pour emprunter des livres à la bibliothèque. 



Évidement, j'ai également commandé mon nouvel agenda pour l'année scolaire 2017-2018. Je te proposerai certainement une revue plus détaillée dans un prochain article. Pour le moment, je peux te dire que cette fois-ci, j'ai choisi le grand format semainier et non le journalier. En effet j'ai beaucoup apprécié le journalier qui me permettait d'avoir énormément de place pour écrire tout ce que j'avais à faire. Mais c'était souvent trop. Je me suis donc dit que le format semainier me permettrait d'être plus raisonnable dans mes to do list journalière. Mais aussi cela permet de voir ma semaine d'un seul coup d'œil. 





J'espère que ce petit haul t'a plus. Alors, oui, je peux donner l'impression d'avoir dévalisé la boutique. Mais à vrai dire, je commande sans doute une seule fois par an sur ce site. Et cette année, j'ai choisi de me faire plaisir en commandant un gros panier afin de ne pas payer de frais de port. Mais clairement, je pense que je ne pourrais pas recommander tout de suite. Bref, je te souhaite une bonne journée et à très vite pour un nouvel article. 



4 commentaires:

  1. Je ne connaissais Mr Wonderful que pour ses agendas, j'ignorais qu'ils avaient de la papeterie ! Hum ça va être dur de ne pas craquer :p Les produits que tu as achetés sont tous plus mignons les uns que les autres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ils ont vraiment plein de trucs trop chou, le jour où tu voudras craquer je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur leur eshop. ;)

      Supprimer
  2. J'adore cette marque ! Les frais de port me freinent un peu, mais heureusement, certaines boutiques vers chez moi sont revendeurs 😀 Le tapis donut est trop mignon 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as de la chance, le seul revendeur près de chez moi ne propose pas grand chose. :( mais oui je lorgnais tellement depuis un moment sur ce tapis. ^^

      Supprimer

Instagram